Imperium Porcorum Map

13 minutes

Voici la version actuelle de la world map que j'ai créé pour Imperium Porcorum !

Une carte en pixel art en style master system.

Trois grande péninsules sont visible : une forestière un peu tempérée, une plus sombre avec des sortes de lacs de poisons, et une désertique avec un lac de lave.

Diverses iles se trouvent au sud, certaines avec des palmiers, une avec de la glace, et une avec une ville super technologique.

Les tiles ne sont pas de moi (sauf certains genre les marais, le lac de lave, la tour), cependant l'arrangement a été construit par moi même :3 Cette carte présente le monde d'Imperium Porcorum, qui est régit par 4 princeps, qui se battent afin de prendre le pouvoir sur l'Empire tout entier. Nous, on est un jeune officier d'une sous-province qui se faisait envahir par la province du feu, et on a commencé à résister, et on est parti pour faire un cursus honorum pour devenir le nouvel empereur. Le nouvel empereur des cochons. Et ouais.

Du coup, je vous présente un peu les différentes contrée que vous pourrez visiter :

  • Unda est la province de l'eau et des glaces (c'est l'archipel du bas).
  • Sylva est la province de la nature et de la terre (c'est la péninsule forestière à l'Ouest).
  • Nihil est la province de l'air, mais aussi des esprits (c'est la zone avec l'herbe sombre, au centre).
  • Ignis est la province du feu (c'est la zone tout à l'est, avec les désert et les montagnes et le LAC DE LAVE)
  • La contrée de Prima est la petite contrée que vous protéger. Elle est dirigée avant tout par un sénat, et vous aurez quelques discussions parfois houleuses avec le Président du Conseil.
  • La ville moderne au Sud-Ouest est Cochonopolis, une ville importante de l'Empire, mais qui a le malheur d'être une grande ville d'oeuvre de fiction. Vous allez avoir du boulot.
  • La tour au Sud-Centre est la Tour de Zanie, construite par la première impératrice de l'Empire : Rosie Zanie (oui, je suis fier de cette blague, alors que je l'avais faite quand j'avais genre 11 ans)

Je suppose que vous devinez un peu quel genre d'environnements vous allez trouver dans ces zones :p. La carte fonctionnera d'une manière proche de celle de Sonic and the Black Knight.

J'uploaderais une extension du set de tile que j'ai utilisé qui contiendra tout les tile custom, afin de rendre mes tiles custom plus utilisable. Pour l'instant malheureusement je peux pas les partager parce que c'est genre 5 fichier png différent avec les modifs crades faites directement sur le set d'origine. Je sortirais deux sets : Un contenant les bulding séparés du reste (sous licence GPL3) et un autre contenant tout le reste (dans le domaine public). Cette séparation est dûe au fait que j'utilise comme base de mes buildings des assets sous licence GNU Public Licence.

Crédits :

La map a été faite sous Tiled.

La world map est sous licence GPL 3.0, parce qu'elle utilise des assets qui sont sous cette licence :) Grossomodo, c'est comme un Creative Common BY-SA, vous devez mentionner les crédits et que le produit dérivé de cette carte soit sous la même licence. (comme tout mon jeu va être sous licence GPL3, et qu'une grande partie des assets seront sous licence Creative Common, ça me dérange pas). Vous n'aurez pas cette obligation pour toute carte dérivée des assets de Blowhard 2 et de l'extension que je lui pépare.